Votre distributeur de refroidissement par eau et modding Votre distributeur de refroidissement par eau et modding

Alphacool Eiswolf 120 GPX Pro Nvidia Geforce GTX 1070 M04 - Noir

  • 1013440
  • 11391
  • 4250197113915
  • 3,04 kg

Date de livraison inconnue

151,04 € *

incl. TVA plus frais d'envoi

Détails techniques et vidéos… plus
Détails techniques
Dimensions du radiateur: 1x120mm
Dimensions du tuyau: 11/8mm
Fabricant: Alphacool
Performance du bloc CPU: excellent
Pré-rempli: Oui
Radiator Thickness: 45mm
Socket: Nvidia GeForce
Vidéos
L’Eiswolf GPX-Pro d’Alphacool est le premier refroidisseur à eau, pour des cartes graphiques,...plus
Informations sur le produit

L’Eiswolf GPX-Pro d’Alphacool est le premier refroidisseur à eau, pour des cartes graphiques, avec une pompe intégrée. 

Alphacool compte sur une reconstruction complète afin de minimiser le bruit et augmenter la performance. La pompe aspirante est née. Ce principe de l'aspiration garantie une  courant homogène, moins troublé. Cette pompe devient alors quasiment inaudible. Une nouveauté absolue pour le marché des AiO (tout-en-un).

Le refroidisseur inclus, bien évidemment, une plaque arrière. Après l'installation celle-ci est connectée directement au bloc de refroidissement afin de garantir une meilleur transmission et dispersion thermique. La performance de refroidissement est alors augmentée d'une manière signifiante. En même temps d’optique est amélioré aussi. Me PCB de la carte graphique n’est quasiment pas visible du côté. Seul une ouverte pour l’alimentation et le connecteur SLI/CrossFire reste libre. Le refroidisseur est modulaire. Si l’on achète une nouvelle carte graphique non pas tout le refroidisseur doit être rachète, mais seulement un nouveau dissipateur thermique.  Le refroidisseur ainsi que les tuyaux peuvent être maintenus. Cela réduit les coûts pour le prochain changement de composante. Unique dans le domaine des AIOs.

Les tuyaux et connecteurs sont aussi basés sur des composantes de refroidissement à eau classique. Le tuyau est gainé par des ressorts anti-pli et est de taille 11/8mm. Les connexions sont un filetage ¼’’ et peuvent être échanges pour d’autres tailles ou modèles si souhaité.

Par les deux raccords rapides s’ouvrent des possibilités ne pas encore connus avec les refroidisseurs tout-en-un (AiO). Premièrement il est maintenant possible d’intégrer des radiateurs plus grands ou d’autres refroidisseurs dans le circuit. Alphacool offre avec l’Eisbaer AIO, refroidisseur à eau pour processeur, le partenaire idéal utilisant les mêmes raccords rapides. Les deux systèmes, l’Eisbaer et l’Eiswolf, peuvent ainsi être couplés. Ceci mène à une performance de refroidissement plus grande, car la chaleur est repartie symétriquement sur les deux radiateurs et les deux pompes se soutiennent. Même si une pompe tombe en panne, le circuit reste actif grâce à la deuxième. Un système de sécurité redondante sur haute niveau !

Livraison sans carte graphique

Compatibilité

Contenu de la livraison

  •  1x Alphacool Eiswolf 120 GPX Pro Nvidia Geforce GTX 1070 M04 - Noir

Prospectus Eiswof

Awards
Questions & Réponses plus
Questions & Réponses
Es wurden bisher keine Fragen gestellt.

Haben Sie eine Frage?

Hinweis: Ihre Frage wird öffentlich einsehbar sein und kann - neben unserem Support - auch durch ein Mitglied unserer community beantwortet werden. Sie können Ihren öffentlich sichtbaren Namen und Ihre Email Benachrichtigungen in Ihrem Kundenkonto konfigurieren.
Avis 0
Lire des avis, écrire et discuter....plus
Avis
5 Sterne:
(0)
4 Sterne:
(0)
3 Sterne:
(0)
2 Sterne:
(0)
1 Sterne:
(0)