Votre distributeur de refroidissement par eau et modding Votre distributeur de refroidissement par eau et modding

Aquacomputer airplex modularity system 280 mm, aluminium fins, D5 NEXT pump, stainless steel side panels

Aquacomputer airplex modularity system 280 mm, aluminium fins, D5 NEXT pump, stainless steel side panels
  • 1020244
  • 33084
  • 4260473313335
  • 2,62 kg

2 prêt pour l'expédition, délai de livraison 1-3 jours

312,46 € *

incl. TVA plus frais d'envoi

Le système modulaire compact airplex avec pompe D5 NEXT est un système de radiateur modulaire à...plus
Informations sur le produit

Le système modulaire compact airplex avec pompe D5 NEXT est un système de radiateur modulaire à très haute capacité de refroidissement, basé sur la longue expérience d'Aqua Computer.

Le radiateur comporte 21 tubes en cuivre et des brides en acier inoxydable pressées en usine. En outre, il est doté de terminaux en delrin des deux côtés, qui sont scellés par un joint d'étanchéité contre les brides en acier inoxydable et qui sont également vissés sur celles-ci. Les filets de raccordement sont encastrés dans les bornes du delrin.

Avec la poche au-dessus du filetage, un adaptateur de raccordement peut être installé pour raccorder deux radiateurs modulaires airplex sans avoir besoin de raccords de tuyaux. L'orientation des radiateurs détermine le débit du liquide de refroidissement. S'ils sont situés latéralement les uns par rapport aux autres, ils sont reliés en série. Si les radiateurs sont empilés, les flux sont parallèles les uns aux autres.

Les différentes versions de la série sont presque identiques, les seules différences sont les parties latérales et les emballages à lamelles. De plus, il n'y a pas de résidus de soudure (car il n'y a pas de joints soudés) et le système modulaire airplex peut être entièrement démonté et permet donc un nettoyage approfondi.

Une caractéristique particulière du système de modularité de l'airplex est la possibilité de faire fonctionner deux circuits de refroidissement séparés. La surface de refroidissement est attribuée au circuit primaire ou secondaire dans un rapport d'environ 70 à 30. Grâce à l'étanchéité complète des deux circuits, le mélange du liquide de refroidissement qui les traverse est impossible.

Grâce à la pompe D5 NEXT et au vase d'expansion directement intégré au terminal delrinter, la mise en place d'un système de refroidissement à eau extrêmement compact et surtout facile à installer ne pose aucun problème. Grâce à la pompe D5 NEXT, il est également possible d'accéder à la mesure de la température de l'eau ou au capteur de débit, par exemple.

Technical Data

  • Dimensions (L x W x H): 324 x 146 x 63,5 mm (without pump module)
  • Material: Copper and stainless steel, aluminium
  • Threads: G1/4"
  • Pressure tested: up to 0,8 Bar
Awards et documents
Détails techniques et vidéos… plus
Détails techniques
Dimensions trous d'installation du ventilateur: M3
Vidéos
Questions & Réponses plus
Questions & Réponses
Aucune question n'était encore posée
Avis 0
Lire des avis, écrire et discuter....plus
Avis
5 étoiles:
(0)
4 étoiles:
(0)
3 étoiles:
(0)
2 étoiles:
(0)
1 étoiles:
(0)