Votre distributeur de refroidissement par eau et modding Votre distributeur de refroidissement par eau et modding

Alphacool Eisfach - Unique Laing DDC - arrière Kit de conversion

  • 1013319
  • 15307
  • 4250197153072
  • 0,118 kg

3 prêt pour l'expédition, délai de livraison 1-3 jours

18,14 € *

incl. TVA plus frais d'envoi

  Alphacool Eisfach - Laing DDC Seul – Kit de transformation arrière Vous possedez de...plus
Informations sur le produit

 Alphacool Eisfach - Laing DDC Seul – Kit de transformation arrière

Vous possedez de l'Eisfach d'Alphacool en version DC-LT ou D5 et vous souhaitez l'échanger par une version DDC? Avec ce Kit de transformation aucun souci. Les changements et extension ne posent pas des problèmes avec des produits Alphacool.

Démonter la partie arrière de l'Eisfach et y installer la nouvelle partie DDC. C'est si simple d'avoir un système avec une pompe DDC d'haute performance!

La partie arrière:

Sur la côté droite arrière se trouvent deux module d'illumination pour des LEDs 5mm derrière la fenêtre. Une optique illumination unique peut être obtenu.  Sur la côté gauche se trouvent deux ouvertures pour la remplissage et vidage du liquide. Le derniers deux filetages G1/4'' sont assignés à l'entrée et sortie. Un module anti-bulles se trouve à l'entrée afin d'éviter de l'air dans le circuit du liquide .

Contenu de livraison:

  • 1x Alphacool Eisfach - Single Laing DDC -Kit de transformation arrière
Indication:

Attention: Le fabricant Mayhems informe que des liquides de Mayhems, en particulier la série de produit Aurora, seulement doivent être utilisés pour les effets de show et modding. Ces liquides ne devraient pas rester plus de 14 jours dans le système.

Nous soulignons également que des liquides de Mayhems peuvent endommager les produits de refroidissement par eau et donc la garantie expire suivant les fabricants lors de l'utilisation des liquides Mayhems: Koolance, Phobya, Alphacool, Aqua Computer, Watercool

Les dommages comme: des blocages, la dissolution des radiateurs en aluminium, la destruction des récipients collés, etc. sont le résultat de l'utilisation de Mayhems, mais ne sont pas remboursés par Mayhems. Utilisez à vos propres risques.

Awards et documents
Questions & Réponses plus
Questions & Réponses
Aucune question n'était encore posée
Avis 0
Lire des avis, écrire et discuter....plus
Avis
5 étoiles:
(0)
4 étoiles:
(0)
3 étoiles:
(0)
2 étoiles:
(0)
1 étoiles:
(0)