Votre distributeur de refroidissement par eau et modding Votre distributeur de refroidissement par eau et modding

Alphacool Eisfach - Unique Laing DDC - Dual 5,25 Bay Station y compris 1x Alphacool Laing DDC310 - Noir

  • 1012359
  • 13285
  • 4250197132855
  • 1,157 kg

3 prêt pour l'expédition, délai de livraison 1-3 jours

83,28 € * 105,88 € * (21,34% économisé)

incl. TVA plus frais d'envoi

L’étape de la perfection Le nouveau réservoir d’Alphacool est disponible en trois...plus
Informations sur le produit

L’étape de la perfection

Le nouveau réservoir d’Alphacool est disponible en trois versions différentes. Selon la version, la pompe Laing DDC, la DC-LT d’Alphacool, la D5 de Laing ou la VPP655 d’Alphacool s’intègre dans l’arrière du réservoir.

La fabrication est de qualité élevée. Le réservoir est entouré d’une tôle brossée, donnant un aspect optique uni à l’ensemble. La finition de la partie frontale est une surface Soft-Touch (toucher douce) anti-rayures en noir mat. L’Eisfach s’installe dans deux baies frontales 5,25 ‘’. Ainsi il reste toujours en vue et le niveau du réservoir peut être déterminé facilement par une petite fenêtre rétroéclairée. Le logo frontal peut être illuminé en branchant la prise à trois broches.

On y ajoute beaucoup de petits détails !

Pour le remplissage initiale deux ouvertures ¼’’ sont disponibles dans le côté supérieur du réservoir. Afin de facilement pouvoir recharger le réservoir il existe une tubulure de remplissage frontale. Elle doit être dévissée et tirée. Une vidange du réservoir est possible par deux ouvertures de filetage ¼’’ au fond. Sur le côté droit arrière existe deux ouvertures d’éclairage pour des LED de 5mm derrière la fenêtre de vue. Ainsi l’aspect optique et l’éclairage peuvent être individuellement déterminés. Le côté gauche offre deux autres ouvertures de vidange ou remplissage du liquide. Les dernières deux filetages ¼’’ sont les ouvertures d’entrée et sortie. L’entrée intègre un module « Bubble Down »(anti bulles) afin d’éviter la passage de l’air dans le circuit.  

Détails techniques

  • Matériaux : Plastique, Métal
  • Couleur : Noir
  • Dimensions (LxPxH) : 148 x 118 x 84,5mm
  • Filetage de connexion : 10x ¼’’
  • Eclairage : 2x 5mm LED

Pompe

La gamme, largement répondu, des pompes DDC Laing s’agrandit. Nouveau-née, cette pompe peut commencer sa vie avec toute confiance en elle. II y a des changements sur quelques détails. On a fait des économies de puissance afin de résoudre un problème bien connu: le bruit! Il est difficile de trouver une pompe équivalente en matière de bruit. Pour les systèmes de watercooling communs, consistant du refroidissement pour CPU et GPU, cette pompe devrait être le premier choix.

Contrairement à l'ancien modèle, la pompe n'a plus son boîtier en plastique. Ce nouveau boîtier en laiton est parfaitement à point. Il améliore remarquablement l'apparence et la durée de vie. La platine centrale de la pompe est connectée directement par un pad thermique aux ailerons en métal. Ainsi un refroidissement de la carte centrale de la pompe est assuré par l'air à tout moment.

Une autre nouveauté est le moyen de découplage inclus. Si un top avec des filetages M4, comme le Alphacool Laing DDC Acetal, est utilisé. Le mécanisme de découplage, fixé au boîtier, est installée dans les têtes des vis M4 spéciales.

Détails techniques 

  • dimension: 61 x 60 x 21mm
  • Couleur: argent nickelé, noir
  • Consommation: 10W
  • Matériaux: laiton, acier inoxydable, alumine, charbonne dur
  • colonne d'eau maximale: 2,44 m
  • température maximale: 60°C
  • débit maximal: 200l/h
  • tension: 12V DC
  • connecteur: 4 Pin Molex
  •   signal tachymètre: 3 Pin Molex

Contenue de la livraison:

  • 1x Alphacool Eisfach - Laing DDC solo- double baie 5,25 avec 1x Alphacool Laing DDC310 - argent
  • Matériel de d'installation

Notice :

La pompe ne convient pas à l'utilisation continuelle avec un liquide contenant de l’oxyde de titane ou glycérine. Ces additives se trouvent souvent dans des couleurs pastelles. 

Indication:

Attention: Le fabricant Mayhems informe que des liquides de Mayhems, en particulier la série de produit Aurora, seulement doivent être utilisés pour les effets de show et modding. Ces liquides ne devraient pas rester plus de 14 jours dans le système.

Nous soulignons également que des liquides de Mayhems peuvent endommager les produits de refroidissement par eau et donc la garantie expire suivant les fabricants lors de l'utilisation des liquides Mayhems: Koolance, Phobya, Alphacool, Aqua Computer, Watercool

Les dommages comme: des blocages, la dissolution des radiateurs en aluminium, la destruction des récipients collés, etc. sont le résultat de l'utilisation de Mayhems, mais ne sont pas remboursés par Mayhems. Utilisez à vos propres risques.

Awards et documents
Détails techniques et vidéos… plus
Détails techniques
Couleur: noir
Fabricant: Alphacool
Connecteur: G1/4" filetage intérieur
ouverture de remplissage: G1/4" filetage intérieur
Matériau: POM
Compatibilité de la pompe: pour Laing DDC
trou pour LED: disponible (pour LED 5mm)
Type de réservoir: 1x 5 1/4" Baie
Pompe préinstallée: Oui
Nombre de connexions: 10
Vidéos
Questions & Réponses plus
Questions & Réponses
Aucune question n'était encore posée
Avis 0
Lire des avis, écrire et discuter....plus
Avis
5 étoiles:
(0)
4 étoiles:
(0)
3 étoiles:
(0)
2 étoiles:
(0)
1 étoiles:
(0)