Votre distributeur de refroidissement par eau et modding Votre distributeur de refroidissement par eau et modding

Alphacool Eiszapfen Soupape de Surpression G1/4 - Chrome

  • 1012577
  • 17360
  • 4250197173605
  • 0,03 kg

> 25 départ entrepôt disponible

7,86 € *

incl. TVA plus frais d'envoi

Alphacool Eiszapfen soupape de surpression. Une soupape de surpression pour...plus
Informations sur le produit

AlphacoolEiszapfensoupape de surpression. Une soupape de surpression pour encore plus de sécurité dans le système! 

Dans des systèmes normaux un réservoir suffit pour compenser les pressions survenantes. Les composantes installées dans un système sont approuvées et testées pour une pression de min. 2bar. Mais l'installation de beaucoup des composantes dans un même circuit peut causer des pression extrêmes du à la différence de température entre l'état de veille du système et l'état actif. Il est alors conseillé d'utiliser une soupape de surpression afin de mieux protéger certaines composantes en réduisant la pression.  

Cette soupape de surpression peut être vissé tout simplement dans un raccord en té et ainsi installée partout dans le circuit. Certains réservoirs offrant des ouvertures supplémentaires normalement fermées par des bouchons. Ici la soupape de sécurité peut être installée. Le connecteur fileté G1/4'' très courte, 4mm, permet beaucoup d'endroit possibles d'installation dans tout  le système. L'hauteur complète de la soupape de 16mm, sans filetage, souligne ceci. Le joint installé sur la partie inférieure donne une sécurité supplémentaire d'étanchéité de votre système. La soupape permet l'évacuation des pressions de 0.3-0.4kg/cm² sur 4.3-5.7psi.  

Détails techniques: 

  • Matériau: laiton nickelé chrome
  • Filetage: G1/4'' 
  • Hauteur filetage: 4mm 
  • Hauteur sans filetage: 16mm 
  • Diamètre extérieur: 17mm 
  • Evacuation de pression: 0.3-0.4kg/cm² sur 4.3-5.7psi(0,3-0,4Bar) 

Contenu de la livraison: 

  • 1 x AlphacoolEiszapfen soupape de surpression G1/4 - chrome
Indication:

Attention: Le fabricant Mayhems informe que des liquides de Mayhems, en particulier la série de produit Aurora, seulement doivent être utilisés pour les effets de show et modding. Ces liquides ne devraient pas rester plus de 14 jours dans le système.

Nous soulignons également que des liquides de Mayhems peuvent endommager les produits de refroidissement par eau et donc la garantie expire suivant les fabricants lors de l'utilisation des liquides Mayhems: Koolance, Phobya, Alphacool, Aqua Computer, Watercool

Les dommages comme: des blocages, la dissolution des radiateurs en aluminium, la destruction des récipients collés, etc. sont le résultat de l'utilisation de Mayhems, mais ne sont pas remboursés par Mayhems. Utilisez à vos propres risques.

Awards
Questions & Réponses plus
Questions & Réponses
Es wurden bisher keine Fragen gestellt.
Haben Sie eine Frage?
Hinweis: Ihre Frage wird öffentlich einsehbar sein und kann - neben unserem Support - auch durch ein Mitglied unserer community beantwortet werden. Sie können Ihren öffentlich sichtbaren Namen und Ihre Email Benachrichtigungen in Ihrem Kundenkonto konfigurieren.
Avis 0
Lire des avis, écrire et discuter....plus
Avis
5 étoiles:
(0)
4 étoiles:
(0)
3 étoiles:
(0)
2 étoiles:
(0)
1 étoiles:
(0)
Rédiger avis
Notice: votre avis sera disponible qu'après une relecture de notre équipe.